Après sa victoire euphorique à l'aller face au FH Hafnarfjördur, le FK Aktobe s'est imposé tranquillement 2-0 à domicile, compostant son ticket pour le troisième tour de qualification de l'UEFA Champions League face au Maccabi Haifa FC.
Paisible victoire
Les champions du Kazakhstan, auteurs de quatre buts sans en encaisser la semaine dernière en Islande, avaient évidemment l'ascendant face aux Islandais pour le match retour. Samat Smakov a ouvert la marque au bout de 20 minutes et l'inévitable Murat Tleshev, auteur de 12 buts en 14 rencontres de championnat cette saison, a ajouté sa contribution au tableau d'affichage en milieu de seconde période.
Occasions pour le FH
Après une entame de match animée, le capitaine de l'Aktobe, Smakov, déclenchait une terrible frappe des 35 mètres qui terminait sa course au fond des filets islandais. Le FH n'abdiquait pas et multipliait les occasions pour égaliser, avec des tentatives de Tryggvi Gudmundsson sur coup franc et une tête ratée à bout portant de Matthias Gudmundsson sur un centre du premier cité. Tleshev enfonçait le clou à la 67e minute, remportant son duel avec le gardien islandais.
jeudi 23 juillet 2009
Aktobe élimine le FH
Subscribe to:
Publier les commentaires (Atom)
0 Comments:
Post a Comment